Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 17:40

Badu-chanteur-05.jpg« We can win », le nouvel album de l'artiste sénégalais, Badu, ancien leader du groupe Tama de la ville de Rufisque, sera dans les bacs ce mois de mars 2012.

L’auteur compositeur producteur et interprète sénégalais Badu installé en France annonce un album qui s’intitule « We can win » (nous pouvons gagner) et qui sera dans les bacs fin Mars 2012. Composé de 10 titres avec des instruments variés (drums, guitares acoustiques, guitare électrique, bass, keyboards, trompette, cello, violon, mandoline, harmonica), « We can win », melange de folk, soul, pop, country, signe une maturité musicale indéniable. Badu qui a été connu sous le nom de Badou Boy, au Sénégal était le leader du groupe Tama de Rufisque.

Produit par Pape Armand Boye pour Shiadoo prod, cet opus, selon des informations de l’artiste, a vu la participation de beaucoup de musiciens d’envergure internationale. Il est enregistré entre Paris, Hamburg et New-York, et mixé par deux grands noms du milieu du son, à savoir, Henry Hirsch producteur de Lenny Kravitz, Vanessa Paradis entre autres et Chris Theis ingénieur du son et Grammy Awards winner qui a travaillé avec Santana, DMX, Shakira, et plein d’autres célébrités.

INFOS DE L’ARTISTE :

www.badustyle.com

Partager cet article

Repost 0
Published by omardiouf
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : DAKAR CULTURES
  • DAKAR CULTURES
  • : musique africaine, mode, théâtre, littérature, danse, arts visuels, cinéma,etc.
  • Contact

Recherche