Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 13:18

EPISODE DU ROI HENRY (7)THEATRE « Un Homme est un homme », ce samedi à Douta Seck  : En Partenariat avec les Compagnies XK THEATER GROUP et LA COLOMBE du Burkina, La Maison de la Culture Douta SECK abrite la représentation théâtrale de la pièce « UN HOMME est un homme », ce Samedi 10 novembre 2012 à partir de 20h dans son Théâtre de verdure.

« UN HOMME est un homme » est une création théâtrale Nord/Sud sur l'immigration, impliquant deux continents (Europe et Afrique), trois créateurs venus de trois pays différents (Burkina Faso, Belgique et France). Une enquête approfondie de près de deux ans, une immersion réelle, une quarantaine de témoignages de migrants économiques, trois comédiens interrogeant leurs propres vies.

En collaboration avec le Carrefour International de Théâtre de Ouagadougou (CITO) et la Compagnie la Colombe, le directeur artistique Salifou Kientega a signé avec René Georges la mise en scène de la pièce "Un homme est un Homme", récit hallucinant de trois Africains « en partance pour le rêve blanc ». Représentation à voir dans l'espace agréable du thèâtre de verdure Les Baobabs de la Maison de la Culture Douta SECK ce Samedi 10 novembre 2012 à partir de 20 heures.

Autres Artistes Invités: -Espoirs de la Banlieue - Serigne Cheikh MBAYE

 

COORDINATION : Boubacar Obeye THIOYE

Tel: 77 661 37 81

Latsouck Ndiaye, Régisseur général de spectacle

77 635 53 42

Partager cet article

Repost 0
Published by omardiouf
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : DAKAR CULTURES
  • DAKAR CULTURES
  • : musique africaine, mode, théâtre, littérature, danse, arts visuels, cinéma,etc.
  • Contact

Recherche