Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 19:29

Photos-Cultures-0151---Copie---Copie---Copie---Copie.JPGFESTIVAL DU THEATRE ET DU RIRE DE KAOLACK 2012 :  La dixième édition du festival du Théâtre et du Rire de Kaolack, se tiendra du 03 au 06 mai 2012.

Cette année, la 10 édition du Festival de Théâtre et du Rire de Kaolack réunira, du 3 au 6 mai, quelque 500 membres de l’association des Artistes et comédiens du théâtre sénégalais (Arcots) et 150 à 200 invités venus de Dakar, Louga, Saint-Louis, entre autres. Deux jours de Sabar « Tanebeer », sera l'occasion de voir se produire les artistes percussionnistes Kaolackois de la diaspora dont Aziz Seck, Thio Mbaye, Bakane Seck, Pape Ndiaye «Thiopet», Babacar Seck etc., avec les tambours Majors de Kaolack.

Un podium mobile animé par les Peer BouXaar, Tane Bombé, Basse Diakhaté, Tony, entre autres, sillonnera différents quartiers de la ville avec en écho une retransmission en direct sur les ondes de Sine Saloum Fm.

Durant quatre jours, la capitale du Saloum vivra dans une belle ambiance, sur fond d’échanges rythmés entre percussionnistes de Kaolack, le chanteur Pape Diouf et les anciennes Miss du Sénégal vont jouer leur partition.

Partager cet article

Repost 0
Published by omardiouf
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : DAKAR CULTURES
  • DAKAR CULTURES
  • : musique africaine, mode, théâtre, littérature, danse, arts visuels, cinéma,etc.
  • Contact

Recherche