Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 11:22

jazz dakar arton642Sous l’égide du Ministère de la Culture et en partenariat avec le Centre Culturel Blaise Senghor de Dakar, la structure Dialy Production présente la grande voix Mandingue THIOTHIO CISSOKHO en concert live ce jeudi 06 décembre 2012 à partir de 21h au Théâtre de verdure du Centre Culturel Blaise Senghor.

 

Issue de la grande famille griotte des "CISSOKHO", la cantatrice Sénégalo-malienne, va présenter un grand spectacle dénommé « Opéra Mandingue » en guise de contribution à l’élan de Paix et de Solidarité au conflit nord malien, mais aussi va rendre un vif hommage à feu Issa MBALLO, un symbole de paix et de courage reconnu à travers l’espace Mandé.

 

Au Programme de cette grande soirée artistique, « ThioThio Cissokho et le groupe Balimaya » en live, avec la participation des artistes comme Mahawa Kouyaté, Mariétou Cissokho, Mady Kanouté, Djiby Dramé, Dialy Binetou Kanouté et d’autres artistes invités. Après avoir enflammé plusieurs salles de spectacles, Thiothio Cissokho, une des grandes voix du Mandé, donne rendez-vous aux adeptes de la musique traditionnelle mandingue à Blaise Senghor pour un concert inédit.

 

Spectacle, ce jeudi 06 décembre 2012 à partir de 21h !

 

Avec l'appui des services culturels: Maison de la Culture Douta SECK - Orchestre National du Sénégal - Spectacle Son et Lumière

 

Contacts Infos :

77 0708 722

77 558 15 37

Partager cet article

Repost 0
Published by omardiouf
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : DAKAR CULTURES
  • DAKAR CULTURES
  • : musique africaine, mode, théâtre, littérature, danse, arts visuels, cinéma,etc.
  • Contact

Recherche