Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 18:54

logo.png« WOYALMA ! ¡ CANTA PARA MI ! » : Une chanson pour les 5 ans de Cultura Dakar

Né en 2008, Cultura Dakar, le service culturel de l´Ambassade d´Espagne à Dakar, fête cette année ses 5 ans d´existence. Après une centaine d´activités et plus de 200.000 spectateurs, Cultura Dakar veut fêter son cinquième anniversaire en lançant un concours de chansons qui portent sur l´Espagne et le Sénégal. Vous êtes tous invités à y participer !


VOICI LES DIRECTIVES GENERALES DE SOUMISSION :


1 ‐ Les chansons présentées doivent porter sur tout sujet qui parle de l'Espagne et le Sénégal, en privilégiant les échanges culturels.


2 ‐ Chaque participant pourra présenter autant de candidatures qu´il souhaite.

 

3 ‐ Les chansons peuvent être chantées en toute langue.

 

4 ‐ La chanson doit être inédite et peut être présentée sous forme de démo ou de maquette. Il n´y pas de limite à la durée de la chanson.

 

5 ‐ La compétition est ouverte à personnes de toute nationalité et âge.

 

6‐ Pour pouvoir participer au concours, les chansons devront être déposées en format CD à l´Ambassade d´Espagne à Dakar (Av. Nelson Mandela 18‐20. BP2091 Dakar de 8h30 à 15h00 du lundi au vendredi) ou envoyées en format mp3 avant le 15 juin 2013 à 23h59 à info@culturadakar.es tout en indiquant dans le sujet du mail « Chanson Cultura Dakar 2013» et dans le contenu, le nom et prénom du participant, sa date de naissance, sa nationalité, son adresse, un nº de téléphone et une adresse électronique/email pour pouvoir le contacter. Les chansons qui ne réunissent pas les conditions exigées ne seront pas prises en compte.


7‐ Un jury formé par l´ Ambassade d´Espagne et des experts de la musique sera établi afin d´annoncer le 30 juin 2013 la chanson gagnante. Le verdict du jury sera sans appel. Le prix pourra se déclarer vacant.


LE PRIX DECERNE AU GAGNANT SERA :

8‐ Un accompagnement par la réalisation et l´enregistrement de la musique portant sur la chanson choisie dans des conditions techniques optimales offert par le partenaire Le Studio La Factory. Le gagnant bénéficiera aussi d’un film documentaire de 5mn portant sur toutes ces activités en studio, son histoire et sa biographie sous forme de Vidéo EPK.

La production d´un vidéo clip dont la réalisation sera confiée à La Factory Production.

‐ Une large diffusion du vidéo clip à travers les médias (radio, télévision et nouveaux médias etc.)

 

9‐ Cultura Dakar présentera et diffusera la chanson gagnante à travers son site web et dans le cadre de ses activités. Le crédit et le droit d’auteur porteront la mention de son auteur mais Cultura Dakar se réserve le droit d’utiliser le titre musical produit à des fins non‐commerciales.

 

10‐ Toute question portant sur l´objet de ce concours sera répondue à travers la boite email info@culturadakar.es

Partager cet article

Repost 0
Published by omardiouf
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : DAKAR CULTURES
  • DAKAR CULTURES
  • : musique africaine, mode, théâtre, littérature, danse, arts visuels, cinéma,etc.
  • Contact

Recherche