Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 21:15

soleil_9999_187.JPG

Des concerts riches de tous les genres musicaux, des caravanes musicales, des expositions, des tables rondes à Dakar et dans les régions sont au programme de la Fête de la Musique, célébrée ce jeudi 21 juin 2012, à Dakar.

Le Ministère de la Culture et du Tourisme, en collaboration avec la communauté artistique et les acteurs de la musique, déroule un programme varié durant toute la journée.  

Le Centre culturel Blaise Senghor abrite une table ronde sur le thème : Musique et valeurs, le jeudi 21 juin à 10 heures.

La Maison de la Culture Douta Seck, le Centre culturel Blaise Senghor, le Grand Théâtre, l’Institut culturel français, le centre culturel Maurice Guèye de Rufisque, l’Empire des Enfants, Pikine, Guédiawaye, Keur Massar, Malika, Thiaroye, Bargny, Yeumbeul, etc., sont les différents sites qui vont accueillir des plateaux de musique.

Pour une bonne organisation de la fête de la Musique, le ministère de la Culture a mis en place un comité qui regroupe des agents de l’Etat, des acteurs culturels et des membres d’associations professionnelles de la musique.

Partager cet article

Repost 0
Published by omardiouf
commenter cet article

commentaires

suzanne 19/06/2012 05:34

coucou, bonjour a toi! hereuse de chez toi.

merci de ton article !

je t`acceuille de bras ouvert a mon blog pour trouver qch d`interessant`` tous les commentaires sont bienvenue. :)

Présentation

  • : DAKAR CULTURES
  • DAKAR CULTURES
  • : musique africaine, mode, théâtre, littérature, danse, arts visuels, cinéma,etc.
  • Contact

Recherche